La boutique du chariot
Publié le 5 Août 2017 à 16h08 - 786 v.

Quel cartes choisir?

Lors du tirage du tarot de Marseille, vous êtes invité à tirer des cartes. Sachez que chacune de celles-ci a une signification précise. Si vous avez l'intention de procéder à un tirage, découvrez l'interprétation de quelques cartes afin de choisir celles à partir desquelles vous êtes sûr d'avoir les informations dont vous avez besoin.

Pour savoir ce que l'avenir vous réserve

Vous pouvez décider de faire un tirage tarot gratuit et immediat en vue de savoir ce que l’avenir vous réserve. Dans ce cas, tirez la carte n°1, celle dénommée le bateleur. En fait, celle-ci définit un nouveau départ. Il est possible que cette carte vous situe sur votre destinée afin que vous preniez des dispositions pour aller de l’avant.

Pour être créatif

Si vous manquez cruellement de créativité dans votre activité, entreprenez des démarches pour effectuer un tirage du tarot de Marseille et soyez intéressé par la carte n° III appelée l’impératrice. Cette dernière symbolise la créativité. A partir de cette carte, vous saurez quoi faire pour être suffisamment inspiré et ainsi être plus créatif.

Pour que les choses changent dans votre vie

Dans votre vie, il peut arriver que les choses ne se déroulent pas comme vous aurez souhaitées. Et vous avez bien envie de faire un tirage de tarot afin que tout change positivement. Dans le cadre de cette démarche, ne vous trompez pas de carte et portez votre choix sur la n° IIII, celle qui est baptisée l’empereur. Vous y trouverez l’empereur à moitié debout et assis, un être qui a le pouvoir d’opérer un changement radical et positif dans votre vie.

Pour connaître le bonheur sur le plan sentimental

Si vous n’essuyez que des échecs en amour, trouvez la solution en effectuant un tirage de tarot de Marseille. Mais vous devrez vous intéressé à la carte n° VI dite l’amoureux. Elle représente l’amour absolu et permettra de mettre sur votre chemin la personne pour qui vous êtes fait.

Pour que justice soit rendue

Votre souhait est que justice soit rendue dans une affaire où vous êtes accusé à tort. Alors la carte de la justice n°VIII du tarot de Marseille est ce qu’il vous faut. Une fois tirée, elle vous montrera la marche à suivre pour une évaluation juste du conflit en question.

Un désir d'expression, réagissez à propos de notre topic.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 20 Déc. 2018Votre horoscope au quotidien572 v.
  2. 15 Août 2018Quel matériel pour une cartomancie efficace ?745 v.
  3. 17 Avril 2018Est-ce qu'on vous a déjà tiré les cartes ?848 v.
  4. 10 Fév. 2018Connaissez-vous l'heure double ?914 v.
  5. 10 Janv. 2018Le tarot divinatoire a réponse à tout !1001 v.
  6. 28 Déc. 2017La voyance : faites attention à qui vous choisissez...837 v.
  7. 25 Nov. 2017On vous présente votre horoscope du jour732 v.
  8. 18 Nov. 2017J'aimerais savoir si je suis compatible avec mon conjoint779 v.
  9. 18 Déc. 2016Les règles de base du tarot divinatoire1779 v.