La boutique du chariot
Publié le 28 Décembre 2017 à 12h51 - 638 v.

La voyance : faites attention à qui vous choisissez...

Tout ce que pourrait dire un voyant lors d’une consultation peut avoir un impact non négligeable sur la vie du client. C’est pour cette raison que pour prédire son avenir, il ne faut pas choisir n'importe quel voyant.

La meilleure façon de choisir un voyant

Se référer au bouche-à-oreille est la manière la plus sure pour bien choisir son voyant. Par contre, si vous voulez éviter les pertes de temps, les faux espoirs et surtout les mensonges de certaines personnes qui disent être des voyants, évitez de choisir un pratiquant sur les pages jaunes. Il est rare d’y trouver de vrais voyants. Les voyants qui font la promotion de leurs services sur les chaînes de TV, dans les magazines, dans les journaux sont aussi rarement fiables. Autrement dit, si vous voulez consulter un voyant professionnel, proposant une voyance gratuit, mais fiable, demandez directement l’avis de vos amis ou d’autres internautes sur internet, sur les forums.

Quelle méthode de voyance choisir ?

Afin de proposer une voyance gratuite à ses clients, un praticien peut recourir à différents techniques d’art divinatoire. Avant de choisir un voyant, tentez d’abord de déterminer exactement le type de voyance que cette personne pratique. Entre autres, un voyant, propose, effectue des prédictions en se reposant sur ce que lui révèle l’astrologie. Pour la même mission, d’autres se reposent sur la numérologie, sur la lecture des cartes, des tarots, des oracles.

Comment reconnaître un faux voyant ?

Sur internet, nombreux sont les voyants qui proposent une voyance gratuite. Toutefois, ce n’est pas à tous les voyants que vous pouvez faire confiance. Ainsi dit, sachez qu’il est très facile de savoir si vous êtes devant un vrai ou un faux voyant. Ce qui est certain c’est qu’un faux passera son temps à vous dire qu’il se passerait quelque chose de spécial dans votre vie tout en restant très évasif.

Un désir d'expression, réagissez à propos de notre topic.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 20 Déc. 2018Votre horoscope au quotidien277 v.
  2. 15 Août 2018Quel matériel pour une cartomancie efficace ?427 v.
  3. 17 Avril 2018Est-ce qu'on vous a déjà tiré les cartes ?575 v.
  4. 10 Fév. 2018Connaissez-vous l'heure double ?669 v.
  5. 10 Janv. 2018Le tarot divinatoire a réponse à tout !700 v.
  6. 25 Nov. 2017On vous présente votre horoscope du jour568 v.
  7. 18 Nov. 2017J'aimerais savoir si je suis compatible avec mon conjoint526 v.
  8. 5 Août 2017Quel cartes choisir?638 v.
  9. 18 Déc. 2016Les règles de base du tarot divinatoire1463 v.